Course solidaire

Lundi 8 juin a eu lieu notre course solidaire. Tous les enfants ont couru, encouragés et accompagnés pour certains par leur parents. Les enfants ont récolté 1097,47€ pour l’association Pic’mon doigt’85 qui organise des rencontres pour les familles d’enfants diabétiques. Bravo à tous !

Lire la suite…

Vendredi 17 octobre, les enfants des classes de PS-MS de Suzie et de CM2 de Delphine et Tanguy se sont retrouvés pour une matinée binôme. 

Au programme, deux activités. Les enfants ont pu faire un peu de sport ensemble : mimes de la rentrée et course de relais. Ils ont aussi dessiné leur autoportrait. 

Les enfants ont beaucoup apprécié ce moment de partage !